Players Club

Christopher "d0r1t0s" McClung!

Christopher "d0r1t0s" McClung

Originaire de la ville de Lachenaie, Québec, Christopher McClung fit son entrée dans le monde du poker en 2001 et ne fait qu'aller de l'avant depuis. McClung a empoché plus de 25 bourses en tournois « live play », ayant comme plus grande collecte une troisième place au « 10 000$ Six Max High Roller » lors du EPT London 2011.

Néanmoins, ceci n'est qu'un simple montant lorsqu’on le compare à ses résultats en ligne, d'où le nom « D0r1t0s » a su se faire respecter et même craindre par plusieurs autres internautes; se retrouvant sur plusieurs tables en même temps, souvent jusqu’à 30 tables simultanément.

Sa mise de fonds a d’abord été appuyée par son emploi à temps partiel comme croupier de poker, pour finalement ne vivre que de ses gains et devenir un joueur professionnel accompli. Lorsqu’il n’est pas en train de « multi-tabler » en ligne, vous le retrouverez aux tables du Playground Poker Club.

Players Club

Christopher "d0r1t0s" McClung!

Christopher "d0r1t0s" McClung

A native of Lachenaie, Quebec, Christopher McClung started playing poker back in 2001 and hasn’t looked back since. McClung has cashed more than 25 times in live tournament play alone, with his biggest cash coming from a 3rd place finish in the 10K Six Max High Roller event at the EPT London in 2011.

His live event cashes are only dwarfed by his impressive track record playing online. McClung’s online alias “d0r1t0s” has become a well-respected and well-feared presence in the Internet poker community. Online, McClung has been known to play up to 30 tables at the same time.

Christopher built up his bankroll by working as a part-time poker dealer and quickly accelerated his career as a professional poker player. When he’s not multi-tabling online, he can be found playing cards at Playground Poker Club.