header image partypoker

Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui


Pour commencer, il vous suffit de télécharger le logiciel partypoker et de suivre quelques étapes simples pour ouvrir votre compte.

Jouez au poker à votre façon


Quelle que soit la manière dont vous choisissez de jouer, partypoker a pensé à tout avec leur logiciel de téléchargement et les applications partypoker pour mobile ou tablette.

Choisissez comment vous voulez jouer:

PC/Mac

download desktop

Toutes les fonctionnalités dont vous pourriez rêver et probablement quelques autres en plus:

  • versions Windows et Mac
  • tout ce dont vous avez besoin au même endroit
  • rapidité, stabilité et fiabilité

Mobile

download mobile

Jouez où vous voulez grâce à notre application gratuite:

  • Jouez au poker pendant vos déplacements
  • Sur Android et iPhone

Caribbean Poker Party

Caribbean Poker Party
  • 1,3 millions $ en prix!
  • Au moins un ensemble de 10 000 $ à gagner à tous les jours!

Power Series

download desktop
  • Plus de 1 000 000$ en garanties mensuelles!

Satellites à Monnaie Playground Poker

download desktop
  • Des Satellites en ligne pour de l’argent Live!

Tournament Leaderboard

download desktop
  • Accumulez des points en jouant différents tournois sur partypoker!

Freeroll Hebdomadaire

download desktop
  • Exclusif aux déposants
  • 500$ à gagner!

Cash games Fast Five

download desktop
  • Compétitions à 6 joueurs "short-stacked" à action déchaîné

Knockout Progressif

download desktop
  • La valeur de votre bounty augmente à toutes les fois que vous éliminez un joueur

Héros du Sit & Go

download desktop
  • Sit & Go de 4 joueurs; un bounty est assigné au hasard à l’un d’entre eux
  • Remportez 2x à 10 000x votre coût d’entrée!
header image partypoker

Décrochez un ensemble de 10 000 $ vers Punta Cana avec la remise de plus de 1,3 millions $ du leaderboard partypoker!

partypoker remet plus de 1,3 millions $ en prix, dont au moins un ensemble d’une valeur de 10 000 $ pour le Caribbean Poker Party à chaque jour! Pour participer, il suffit de jouer à n'importe quel tournoi du Power Series!

Du 22 mai au 13 août, vous pouvez gagner une partie des 960 000 $ remis en ensembles pour le Caribbean Poker Party et plus de 370 000 $ en tickets de satellite. Chacun de ces tickets peuvent être utilisés pour gagner un ensemble pour Punta Cana, qui compren :

  • Un siège pour le partypoker MILLIONS Caribbean d’une valeur de 5 300 $
  • 2 000 $ en argent pour les frais de transport aérien
  • Hébergement tout-inclus pour deux du 19 au 26 novembre 2017
  • Navette gratuite depuis l'aéroport international de Punta Cana (PUJ)

Trois classements quotidiens - haut, moyen et bas - comprenant des coûts d’entrée variés débutant à 5,50 $, seront comptabilisés dans le cadre de cette promotion. Ainsi, une nouvelle chance de gagner sera offerte aux joueurs à toutes les 24 heures. Participez à n'importe quel tournoi du Power Series* pour cumuler des points vers ce classement. Un ensemble Caribbean Poker Party de 10 000 $ sera remis à tous les jours, à l’exception des dimanches où deux de ces ensembles sont garantis.

*Les tournois à phases multiples ne sont pas pris en compte dans le comptage des points de ce classement.

header image partypoker

Power Series

Le Power Series est une série de tournois quotidiens offerte sur partypoker. Des tournois Featherweight à 5,50$ en passant par les tournois Heavyweight à 215$, cette série présente des évènements destinés aux joueurs de tous les calibres. En effet, que ce soit des tournois PLO ou NL Hold’em de format Freezeout, Turbo, 8-Max, 6-Max, Progressive Knockout, ou autres, tous les joueurs y trouvent leur compte!

Les joueurs à la recherche d’enjeux plus élevés seront ravis d’apprendre qu’un tournoi High Roller à 530$ et un tournoi Super High Roller seront aussi offerts tout au long de la semaine!

header image partypoker

Satellites à Monnaie Playground Poker

Jouez pour gagner 200$ en argent utilisable au Playground Poker Club! À tous les jours, une opportunité unique s’offre à vous sur partypoker; celle de participer à un satellite à 11,00$ pour remporter un prix très utile – 200$ en monnaie Playground Poker! Encore mieux, vous pouvez vous qualifier pour ce satellite pour seulement 0,01$ en jouant le Playground Poker Cash Cent-roll.

Les prix remportés seront disponibles à la caisse du Playground Poker Club 48 heures après avoir été gagnés, et demeureront disponibles pour une période de 90 jours par la suite. La Monnaie Playground Poker peut être utilisée pour payer le prix d’entrée d’un tournoi comme pour acheter des jetons de cash game…. C’est à vous de choisir!

2 prix garantis à chaque jour!

Heure Tournoi Garantie Coût ($US) Prix
19h00 Playground Poker Cash Cent-Roll 10 Sièges Garantis 0.01$ Entrée au Satellite à 11$
19h15 Playground Poker Cash Turbo Feeder 5 Sièges Garantis 1.10$ Entrée au Satellite à 11$
20h15 Playground Poker Cash Hyper-Turbo Feeder 2 Sièges Garantis 1.10$ Entrée au Satellite à 11$
21h00 Playground Poker Cash Satellite 2 Prix Garantis 11$ 200$ CAD (150$ USD)
header image partypoker

Freeroll des Déposants (500$ US en cagnotte)

À tous les mercredis à 20h00, vous pourrez participer au Freeroll des Déposants – Comme son nom l’indique, ce tournoi est exclusif aux joueurs canadiens qui ont complété un dépôt sur partypoker. Tous les joueurs éligibles recevront un ticket de participation automatiquement; ce ticket est valide pour une durée de 2 semaines. 500$ US Garantis! Une participation par joueur, par semaine (dans le cadre de cette promotion, une semaine est comptée du mercredi au mardi).

header image partypoker

Sit & Go Hero

Sit & Go Hero est un tournoi Sit & Go rapide à 4 joueurs, avec bounty. C’est une chance de gagner gros pour aussi peu que 1$. Combien gros? Nous parlons d’une cagnotte valant jusqu’à 10 000 fois votre coût d’enregistrement!

Des tirages aléatoires décideront de la cagnotte totale et de quel joueur se verra attribuer un bounty.

Pourrez-vous devenir le héros et gagner gros?

header image partypoker

Fast Five Cash Games

Fast Five est une cash game à 6 joueurs (6-max) à action déchaîné où tout le monde débute avec seulement cinq big blinds. Le jeu se joue comme une cash game régulière, sauf que tous les joueurs commencent avec un tout petit tapis. Avec un coût d’achat de seulement 5 big blinds et débutant à seulement 2,50$, la cash game Fast Five est vraiment accessible à tous!

header image partypoker

Progressive Knockout Tourneys

Les tournois à Knockout Progressif sont arrivés sur partypoker! Les bountys augmentent à toutes les fois qu’un joueur est éliminé. Courez la chance de remporter des centaines, voire des milliers de dollars grâce à ces tournois à haute intensité.

header image partypoker

Dépôts

Ajouter des fonds à votre compte partypoker n’aura jamais été aussi facile. Il suffit de vous rendre au comptoir-caisse du Playground Poker Club et d’y fournir votre nom d’utilisateur sur partypoker, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et le montant que vous désirez déposer. En quelques secondes seulement, vous pourrez accéder à ces fonds et prendre part à toute l'action du poker en ligne!

Retraits

D’abord, ouvrez votre session sur partypoker, puis accédez à la caisse pour ensuite choisir «Playground Poker Club Cashier» parmi toutes les options de retrait disponibles. Vous devrez ensuite suivre les mêmes étapes de vérification normalement requises avant de finalement sélectionner le bouton «retrait» pour confirmer le tout. Votre transaction est maintenant initiée!

Vous recevrez d’abord un courriel résumant votre requête, suivi d’un second une fois que votre demande de retrait sera approuvée – cette seconde confirmation contiendra un numéro d’identification.

Ce n’est qu’une fois que vous aurez reçu ce numéro d’identification que vos fonds seront disponibles au comptoir-caisse du Playground. Une fois ces fonds disponibles, vous pourrez en prendre possession en présentant votre numéro d’identification, une pièce d’identité émise pour le gouvernement et les 4 derniers chiffres de votre NAS. Si le premier ou second courriel de confirmation n’apparaît pas dans votre boîte de réception, assurez-vous de jeter un coup d’œil à celle des pourriels/spam.

C’est avec grand plaisir que le Playground vous offre ce service sans aucun frais de traitement!

partypoker withdrawl
Les services de caisse en lien avec partypoker sont offerts au Playground tous les jours, de 9h00 à 3h00.

header image partypoker

Sign up today for free


To get started just download the partypoker software and follow the simple steps to register your account.

Play poker your way


However you choose to play partypoker has got you covered. Desktop, mobile or tablet - you'll never need to miss the action.

Choose how you want to play:

Desktop

download desktop

Every feature you could possibly want, and probably a few more besides:

  • Windows and Mac versions
  • Everything you need in one place
  • Fast, stable and reliable

Mobile

download mobile

Take the game with you with our free app:

  • Poker while you’re out and about
  • On both Android and iPhone

Caribbean Poker Party

Caribbean Poker Party
  • $1.3 million leaderboard giveaway!
  • At least one $10,000 package up for grabs daily!

Power Series

download desktop
  • Over $1,000,000 in monthly guarantees

Playground Poker Cash Satellites

download desktop
  • Online satellites with a live cash prize!

Tournament Leaderboard

download desktop
  • Pad your points by playing certain tournaments on partypoker!

Weekly Freeroll

download desktop
  • Exclusive to Depositors
  • $500 up for grabs

Fast Five cash games

download desktop
  • Exciting short-handed, short-stacked, quick-fire cash games

Progressive Knockout

download desktop
  • Your bounty increases as you knock players out.

Sit & Go Hero

download desktop
  • 4 way Sit & Go with a bounty placed on a random player
  • Win 2x to 10,000x your buy-in!
header image partypoker

Grab a $10,000 package to Punta Cana in partypoker’s $1.3 million leaderboard giveaway!

partypoker is giving away over $1.3 million in prizes including at least one $10,000 package to the Caribbean Poker Party every single day and all you have to do is play any Power Series tournaments for your shot to win!

From May 22nd to August 13th you can win a share of $960,000 in Caribbean Poker Party packages and more than $370,000 in satellite tickets. Each of these tickets can be used to win a package to Punta Cana, which includes:

  • $5,300 buy-in to the partypoker MILLIONS Caribbean
  • $2,000 cash towards flights
  • All-inclusive hotel for two from 19th – 26th November 2017
  • Free transfers from Punta Cana International Airport (PUJ)

Three daily leaderboards—High, Medium and Low—will be running throughout the promotion with buy-ins starting at just $5.50, giving everyone a fresh start every 24 hours. Just play any Power Series event* to earn leaderboard points. The top prize each day is a $10,000 Caribbean Poker Party package, with two packages guaranteed on Sundays.

*Multiphase events do not count towards the leaderboard

header image partypoker

Power Series

The Power Series is partypoker’s around-the-clock daily tournament lineup with events for players of any level. Starting with $5.50 Featherweight tournaments all the way up to the $215 Heavyweight tournaments, there are both PLO and NL Hold’em tourneys in a variety of formats including Freezeouts, Turbos, full ring and shorthanded tournaments, Progressive Knockouts, and more.

As well, don’t forget the $530 High Roller and Super High Rollers that run throughout the week!

header image partypoker

Playground Poker Cash Satellites

Play your way to $200 in Cash you can use any time at Playground Poker Club! Every day you’ll have a new opportunity to play an $11 Satellite tournament with a unique and useful prize - $200 in Playground Poker Cash! Even better - you can qualify for the satellite for as little as $0.01 in the Playground Poker Cash Cent-roll.

Prizes won are available to be claimed 48 hours after being won, and up to 90 days after, at the Playground Poker Club cashier. Your Playground Poker Cash is flexible - use it to buy a live tournament ticket, to buy cash game chips… whatever you like!

2 prizes guaranteed every day!

Time Tournament Guarantee Buy-In Prize
7:00PM Playground Poker Cash Cent-Roll 10 Seats GTD $0.01 $11 Satellite ticket
7:15PM Playground Poker Cash Turbo Feeder 5 Seats GTD $1.10 $11 Satellite ticket
8:15PM Playground Poker Cash Hyper-Turbo Feeder 2 Seats GTD $1.10 $11 Satellite ticket
9:00PM Playground Poker Cash Satellite 2 Prizes GTD $11 $200 CAD ($150 USD)
header image partypoker

Depositor Freeroll ($500 Prize Pool)

Every Wednesday night at 8:00pm there’s a Depositor Freeroll - a tournament restricted to players in Canada who have made a deposit (as if the name didn’t explain that well enough). If you qualify for this tournament, partypoker will send you the ticket automatically, which you’ll have up to 2 weeks to use. USD $500 Guaranteed! Players may collect one entry per week, (For the purpose of this promo, a week is calculated Wednesday to Tuesday).

header image partypoker

Sit & Go Hero

Sit & Go Hero is a fast paced 4-handed Sit & Go bounty tournament with a twist. It’s a chance to win big from as little as $1! How big? We’re talking a prize pool worth up to 10,000 times your buy-in!

Random draws will decide the total prize pool to be won and which player will have a bounty on their head.

Can you become the Hero and win big?

header image partypoker

Fast Five Cash Games

Fast Five is a quick-fire 6-max cash game where players start with five big blinds. It’s played exactly the same way as a regular cash game except everybody starts with a tiny stack, so the action is always fast and furious. The small buy-in of just five big blinds means that all bankrolls can play, with the smallest buy-in starting at just $2.50. The fixed buy-in keeps the game fast and fair.

header image partypoker

Progressive Knockout Tourneys

Progressive Knockout tournaments have arrived on partypoker! Bounties increase every time someone knocks a player out. The action-packed tournaments give players the chance to win hundreds or even thousands of dollars at any moment.

Progressive Knockouts work like regular knockout tournaments, except the bounty increases with every player eliminated.

header image partypoker

Deposits

It’s never been easier to get money into your partypoker account. Simply provide the Playground Poker Club cashier with your partypoker username, a piece of government issued ID and your deposit amount. Within a matter of seconds you’ll be able to jump into the online action!

Withdrawals

Log-in to the partypoker cashier and select “Playground Poker Club Cashier” from the available options. Follow the same steps you would for any other method, then confirm by clicking the ‘withdraw’ button. Your transaction is now being processed! You will first receive a withdrawal request confirmation email, then a second email approving the withdrawal, which contains a Voucher ID. Once you receive the approval email your money will be ready at Playground. To collect your funds, you will need to present our cashier with your Voucher ID, a government issued ID and may have to confirm the last 4 digits of your SSN. If you don’t receive the Voucher ID email, make sure to check your spam/junk messages folder.

Best of all? There are no processing fees tied to this withdrawal method!

partypoker withdrawl
Cashier services are available from 9am to 3am, daily.